bavaria44.eu
4 Septembre 2022 à 09h06 - 139 affichages

Quels sont les différentes cercleuses disponibles sur le marché ?

Les cercleuses garantissent un emballage parfait, rendant encore plus pratique le transport des cartons grâce à un processus de tension horizontale ou verticale qu'elles exercent sur le cerclage. De ce fait, les risques de chutes lors du transport du colis sont évités, ou du moins minimisés. En effet, la sangle agit directement sur le produit au moyen d'une tension, scellant parfaitement l'emballage sans risquer une ouverture brutale, qui endommagerait la marchandise contenue. La cercleuse manuelle pour fil de polyester est généralement utilisée en combinaison avec des boucles métalliques et représente un système innovant pour la sécurisation des charges, particulièrement adapté aux formes irrégulières. Différents types de courroies en polyester sont disponibles sur le marché, chacune ayant une charge de rupture différente pour s'adapter au poids et à la structure des charges à transporter. Les principales caractéristiques de ces machines sont la légèreté, la compacité et la praticité. Ils sont fabriqués en métal de haute qualité et extrêmement résistant, de plus le polyester n'use pas les pièces mécaniques et assure donc une longue durée de vie. Le cerclage avec fil de polyester est généralement utilisé dans le transport du bois, le transport maritime et ferroviaire car il est très résistant aux événements atmosphériques.

L'évolution du secteur de l'emballage a conduit à la production d'appareils de plus en plus technologiques et à taille humaine, comme la cercleuse automatique. Cet appareil est le choix idéal pour l'emballage et le cerclage de petits colis. L'ensemble du processus de cerclage est entièrement automatique, sans aucun effort de la part de l'opérateur.

La marchine de cerclage automatique se compose d'une table à quatre roues, où le paquet est placé. La machine est silencieuse, agit rapidement et ne nécessite aucun entretien de routine. Grâce aux roues, il peut être facilement déplacé dans l'entrepôt, réduisant également de moitié les temps de travail et minimisant l'effort physique. Une autre caractéristique importante est l'autorégulation, conçue comme dimensionnement automatique de la sangle. Après avoir tendu la sangle, la machine détecte automatiquement sa longueur et arrête le réglage au bon moment. Avec un simple bouton, vous pouvez régler la tension de la sangle, afin qu'elle ne coupe pas la boîte. A la fin du travail de mise en tension, la sangle peut être coupée.

News

  1. 19 Nov. 2022Comment les bandes de chlore ph peuvent-elles aider à garder mon jacuzzi propre ?290 affichages
  2. 30 Oct. 2022Où trouver un serrurier à Paris 2 ?557 affichages
  3. 24 Oct. 2022Douche ou Baignoire : Laquelle devez-vous choisir pour votre maison ?723 affichages
  4. 22 Oct. 2022Serruriers à Ixelles - Installation et dépannage de serrure48 affichages
  5. 12 Oct. 2022Quelles améliorations de serrures traditionnelles puis-je entreprendre pour renforcer la sécurité des serrures de ma maison ?360 affichages
  6. 10 Oct. 2022Immersion dans un cours de stage voilier pour être skipper167 affichages
  7. 3 Oct. 2022Chauffage au bois, ce qu'il faut savoir218 affichages
  8. 19 Sept. 2022Les meilleurs conseils pour apprendre l’allemand781 affichages
  9. 8 Sept. 2022Quid de l’efficacité des machines d’emballage ?404 affichages
  10. 6 Sept. 2022Trouver la bonne agence immobilière en ligne75 affichages