bavaria44.eu
8 Septembre 2022 à 07h48 - 404 affichages

Quid de l’efficacité des machines d’emballage ?

Vous, et tous les autres acteurs de l'industrie de l'emballage, souhaitez atteindre le même objectif commun : Vitesses d'emballage plus rapides. Tout le monde le veut, mais tout le monde ne l'obtient pas. Et l'une des questions les plus fréquemment posées que nous, fabricants de machines d'emballage, recevons est à quelle vitesse puis-je travailler avec votre machine d'emballage ? La triste réalité est que vous vous retrouvez toujours avec l'affirmation "ça dépend" ou "prendre rendez-vous avec le service commercial" qui n'a aucun sens. Et chaque fabricant de machines d'emballage répète ces deux mêmes affirmations, presque à chaque fois. Chez SG PACK, nous voulons changer tout cela. Nous voulons vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre une décision plus éclairée avant de devoir parler à quelqu'un.

Si vous travaillez pour une imprimerie ou si vous êtes lié d'une manière ou d'une autre à l'industrie de l'imprimerie, vous savez sûrement que la vitesse d'une presse se mesure en feuilles par heure. De même, la vitesse d'une machine de découpe se mesure en feuilles par heure. Quant à une plieuse-colleuse, sa vitesse se mesure en cartons par heure, de même pour la filmeuse de palette avec sa vitesse vertigineuse.  Alternativement, il peut également être mesuré en vitesses linéaires telles que les pieds par minute ou les mètres par minute.

On s'attendrait à avoir la même mesure de vitesse d'emballage en "boîtes par heure" que celle d'une plieuse-colleuse. Il est logique que ce soit également le cas pour les machines d'emballage, vous pouvez donc évaluer si une machine d'emballage spécifique peut être aussi rapide que votre plieuse-colleuse. Malheureusement, ce n'est pas si simple. Il y a une distinction importante à faire entre la façon dont la vitesse d'une plieuse-colleuse est mesurée et la façon dont la vitesse d'une machine d'emballage est mesurée. C'est-à-dire que la vitesse d'emballage d'une plieuse-colleuse est mesurée en nombre de boîtes par unité de temps : Boîtes par heure. Au contraire, la vitesse d'une conditionneuse ou d'un empileur se mesure par rapport au "contenant" en question.

News

  1. 19 Nov. 2022Comment les bandes de chlore ph peuvent-elles aider à garder mon jacuzzi propre ?291 affichages
  2. 30 Oct. 2022Où trouver un serrurier à Paris 2 ?557 affichages
  3. 24 Oct. 2022Douche ou Baignoire : Laquelle devez-vous choisir pour votre maison ?723 affichages
  4. 22 Oct. 2022Serruriers à Ixelles - Installation et dépannage de serrure48 affichages
  5. 12 Oct. 2022Quelles améliorations de serrures traditionnelles puis-je entreprendre pour renforcer la sécurité des serrures de ma maison ?360 affichages
  6. 10 Oct. 2022Immersion dans un cours de stage voilier pour être skipper167 affichages
  7. 3 Oct. 2022Chauffage au bois, ce qu'il faut savoir218 affichages
  8. 19 Sept. 2022Les meilleurs conseils pour apprendre l’allemand781 affichages
  9. 6 Sept. 2022Trouver la bonne agence immobilière en ligne75 affichages
  10. 4 Sept. 2022Quels sont les différentes cercleuses disponibles sur le marché ?140 affichages